Shenoah.net » Que de l’actu » Coffret repas pour bébé : comment choisir le coffret repas de son bébé ?

Coffret repas pour bébé : comment choisir le coffret repas de son bébé ?

Les coffrets repas pour bébés sont disponibles dans différents modèles, colorés, joyeux, avec plein de motifs et surtout avec les personnages de différents dessins animés. Vos enfants deviendront très vite accros et ne pourront plus manger dans d’autres assiettes. Le kit contenu dans le coffret repas (assiette, verre, cuillère, etc) permet à votre bébé d’apprendre à utiliser ces objets, qui sont nouveaux pour lui sans qu’il risque de se blesser.

Ces coffrets sont très faciles à entretenir, solides et ergonomiques. Ils peuvent être lavés dans un lave-vaisselle sans que les dessins ou motifs, ne disparaissent. Ils peuvent aussi aller dans un micro-ondes sans risques. Certains kits sont aussi accompagnés de plateaux repas ou encore d’un petit mixeur, afin de préparer vos petits repas pour vos petits bout de chou.

Visitez notre site https://www.serie-golo.com/fr/223-coffret-repas-bebe pour avoir une meilleure idée sur les coffret repas bébé.

Quelles sont les marques qui fabriquent les coffrets repas pour bébé ?

Coffret repas pour bébé : comment choisir le coffret repas de son bébé ?

Plusieurs marques spécialisées dans les produits de puériculture se sont lancées dans la confection des coffrets repas pour bébés, telles que :

  • Avent,
  • Babymoov,
  • Beaba.

D’autres marques innovantes sont, également, à découvrir comme :

  • Lässig,
  • Love Mae,
  • Done by Deer.