Shenoah.net » High tech » Choisir une centrale d’alarme : est-ce une bonne idée ?

Choisir une centrale d’alarme : est-ce une bonne idée ?

Oui ! Mais pourquoi ? C’est ce que nous allons voir dans cet article. Tout d’abord, c’est quoi une centrale d’alarme ? C’est ce qui vous offre une protection pendant 365 jours par an. C’est un boîtier qui permet de repérer tout ce qui est intrusion, incendie, mais également une inondation. La centrale d’alarme est reliée à plusieurs capteurs ce qui vous offre une grande sécurité.

Choisir une centrale d’alarme : est-ce une bonne idée ?

Une centrale d’alarme pour votre domicile

En combinant toutes les données des différents capteurs que vous avez installés chez vous, il est possible d’avoir une multitude d’informations. C’est à partir de ces informations, lorsque celles-ci atteignent un certain seuil, qu’une alarme sera déclenchée et ira jusqu’à chez vous, sur votre téléphone portable. Deux centrales d’alarme se démarquent :

  • La centrale d’alarme powermax qui est très complète et offre des possibilités très fortes et incroyables. C’est une centrale d’alarme haut de gamme, qui peut gérer les maisons, les locaux professionnels, la lumière, les portails… Elle peut fonctionner sur le côté GSM ou encore en ligne. Ainsi à la moindre alerte vous êtes prévenu.
  • La centrale d’alarme Homiris : moins fringante, moins complète, elle peut faire le travail. Toutefois, nous ne pourrons que vous conseiller la powermax qui semble plus adaptées à un grand panel de situations.

Choisir une centrale d’alarme, c’est faire en sortes que votre maison ou votre local professionnel soit le plus sécurisé possible. C’est aussi un gain de sécurisation important, notamment quand vous êtes en extérieur.

D'autres articles de Shenoah :